Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai toujours l'impression que mon chat est encor la

Aller en bas 
AuteurMessage
missnuage




Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : 13

J'ai toujours l'impression que mon chat est encor la Empty
MessageSujet: J'ai toujours l'impression que mon chat est encor la   J'ai toujours l'impression que mon chat est encor la Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:49

Vous le savez mon chat est parti au ciel mais quand je suis arrivé chez moi après son décès j'ai toujours la sensation qu'il est la dès fois c'est limite si je l'appelerai pas ou ke je cherche ou il est ...

je me souvien de ce que notre ange avait dis les animaux gardent leurs habitudes etc moi j'ai limpression qu'il est la mais en invisible quand je me suis fait a manger ceter limite si jatendais qu'il debarque pour reclamer comme il le fait d'abitude ji pense mais le quart de seconde après je me retient car je sai kil n'est plus physiquement la...

Voila quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
 
J'ai toujours l'impression que mon chat est encor la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jai toujours cette sensations
» Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii
» Comment faire aboyer un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: vos expériences paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser