Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COEURFLEUR59




Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

Bonsoir à tous les deux,

Je voulais juste discuter sur la façon dont certaines personnes agissent.
Tout le monde subit parfois la jalousie et la méchanceté des autres.
Des paroles blessantes font parfois plus mal qu'un mauvais coup.

Notre ange a vécu la même chose avec des publications médisantes sur sa vie

Pkoi ces personnes se permettent elles de vous detester alors qu'elles ne vous connaissent pas?
Que va t il arriver aux personnes qui ont fait de la violence sur les animaux et sur l'être humain lorsqu'elles se présenteront devant dieu?

Enfin (gros soupir) je suis déçue par ces comportements et révolter
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:29

C'est vrai marre des gens comme ca qui nous pourrisse la vie Exclamation
J'espere qu'ils seront punis par dieu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:53

ZEN ZEN ZEN
LES AMIS ON NE S ENERVE PLUS
SI ON A UN MOMENT D ENERVEMENT
IL FAUT FAIRE COMME MOI
PENSER A CE MERVEILLEUX NUAGE ENCHANTEE
ET SE LAISSER GUIDER
FLOTTER DANS CE PARADIS BLANC
JE VOUS ASSURE
MOI PERSONNELLEMENT
CA ME FAIT LE PLUS GRAND BIEN
MAIS PAR CONTRE
JE SUIS DE VOTRE AVIS LES AMIS
ET J AI DECIDER
DORENAVANT
QUE TOUT CEUX QUI FERAIT DU MAL
A MA PETITE PROTEGEE
SERONT PUNIS SEVEREMENT
CAR PLUS JAMAIS JE NE LAISSERAI
FAIRE DES ABOMINABLES CHOSES
DANS NOTRE MERVEILLEUX FORUM
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT A TOUS


BAMBITIENNE UN JOUR
BAMBITIENNE POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:57

Oui ta raison sherazad
restons zen lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi93220

vivi93220


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 60

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:28

I love you oui il faut reste calme mais prudent
la vie nous reseerve des fois des coup dur tellement dur
alors au fond de notre coeur tellement de blessure
mais il y a toujours une justice a tout!!!
l amour est plus important que toutes ces batailles
perdues d avance.....
I love you sylvie I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

ALORS VIVI
T A TROUVEE
TU ME RECONNAIS J ESPERE
MAINTENANT
geek geek Wink Wink
GRO BIBI ENORME A TOUS I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi93220

vivi93220


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 60

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:50

ben non pas encore
Laughing rolala c est la veillesse ca mdr Exclamation Exclamation
mais je vais y arriver
dis moi en plus stp Suspect
merci sherazad de ton aide precieuse bounce
mille bibi
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

QUELQU UN QUE TU APPRECIE ENORMEMENT
QUELQU UN A QUI TU VIENS
TE MELER
DONNER DES CONSEILS
ET PROTEGER
SUR SON BLOG
ET ENCORE MAINTENANT
ET MEME SUR L ANCIEN NUAGE
ENFIN VIVI
ALLONS REVEILLE TOI UN PEU
JTD
GRO GRO BIBI ENORME A TOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi93220

vivi93220


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 60

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:28

bounce youpi mais oui sherazad
avec l aide d alex
je sais qui est sherazad
I love you oo je vous adore tellement tous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:43

ah enfin
tu m a reconnu
libellule ton tour de magie
a ete tres reussi
lol! lol! lol!
gro bibi enorme a toi ma vivi adoree
bonne nuit a vous tous
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vivi93220

vivi93220


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 60

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:43

MERCI PETITE SHERAZAD
I love you JE VOUS AIMES I love you
UNE FAMILLE MA FAMILLLE SA FAMILLE
I love you I love you ON T AIME PETIT PRINCE DU CIEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

oh merci infiniement Wink
ca me va droit au coeur I love you
gro gro bibi a toi ma vivi cherie
douce nuit a tous
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii   Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de question pour notre ange, mais juste un dialogue avec lui et Bambii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de question pour notre ange, mais juste un message pour lui et pour bambii
» Peux tu juste me rassurer Ptit ange ?
» Question pour Bambii
» Spectacle pour notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: vos questions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser