Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi jai toujours cette sensations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missnuage




Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : 13

Pourquoi jai toujours cette sensations Empty
MessageSujet: Pourquoi jai toujours cette sensations   Pourquoi jai toujours cette sensations Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Bon en fait je c pas comment l'expliquer mais jai tout le temps limpression que les gens se foute de ma geule en me voyant dans la rue qu'ils me regarde de travers meme si je ne croise pas leur regard jai limpression ke les gens me devisagent et me critiquent une fois ke je me suis eloigner kil me critike de haut en bas du style o cette fille keskel est moche ses fringues son nazes elle est vraiment affreuse etc j'ai aprfois limpression de faire peur aux gens de les mettre mal a laise avec ma tete je suis très avenante et parle avec nimporte qui mais on dirait qu'ils on peur de moi peur que je leur fasse du mal

bon ok je suis très complexer sa n'as pas changer et sa a empirer a la peridode college et lycer ou il se passer justement sa ke tt le monde se fouté de ma gueule le truc bizarre c'est que si je suis accompagner je ne ressent pas ce truc la j'ai limpression que les gens ne font meme pas attention a moi... bref c compliker

une dernier chose idiote jai limpression ke ici mas presence ne ravi personne que les personnes sen foute ke je viene ou pas je mle trompe peut etre mais kan je voi ke personne ne repon a mes sujets alors ke dautres on plin de reponses je mepose d questions
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
nuage

nuage


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi jai toujours cette sensations Empty
MessageSujet: bonsoir   Pourquoi jai toujours cette sensations Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

coucou , tu dis que personne réponds a tes sujets mais je t'avais envoyer 2messages privés et je n'ai jamais eu de réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi jai toujours cette sensations Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jai toujours cette sensations   Pourquoi jai toujours cette sensations Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Je te comprend moi aussi je suis tres complexée et timide quand je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
NVCnancy

NVCnancy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Ninove)

Pourquoi jai toujours cette sensations Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jai toujours cette sensations   Pourquoi jai toujours cette sensations Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

Salut Ma belle ;o)
Le temps nous manque a tous je pense en tous cas moi je passe vite vite sur le forum entre deux coups de feu ... ne t'inquiètte pas on est la !!!

J'aimerais trouver les mots qui te ferons trouver confience en toi car tous ce que j'ai pu lire me semble être un gros manque de confience en toi ... tu ne vaut pas moins que quelqu'un d'autre, soit simplement toi-même !! et puis on ne peut pas plaire à tous le monde ... tant que toi t'es bien dans ta peau et que ton ésprit et claire alors ne t'inquiètte pas de ce que peuvent penser les gens ...

Gros bisous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gregorytonameestlibre.skyrock.com/
missnuage




Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : 13

Pourquoi jai toujours cette sensations Empty
MessageSujet: re   Pourquoi jai toujours cette sensations Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

merci de m'avoir repondu les filles sa fait plaisir !!!!

je pense que vous avez raison jai vraiment pas confiance en moi c terrible quand aux messages privés je ne les ai pas vu c possible car avant jeter notifier quand ils arivaient mais mintenant non c bizarre enfin mintenant jirai voir ma boite pour ne pas les rater DESOLER miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi jai toujours cette sensations Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jai toujours cette sensations   Pourquoi jai toujours cette sensations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jai toujours cette sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: libérez votre coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser