Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message d'un anonyme...

Aller en bas 
+3
SHERAZAD
gregory-monptitprince
bambii
7 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

Je ne comprends pas toujours de quoi est faite la pensée humaine, même si je suis passé par l’évolution, cela me parait si loin et si différent de ce qu’est en réalité la Source des choses !
Pourquoi ne pas admettre que nous avons la connaissance erronée des choses et de l’existence lorsque nous sommes enfermés dans la prison de chair. Ce qui nous parait évident est en réalité et en quasi-totalité une supercherie. Infime poussière parmi ce qui existe et vibre dans l’immensité. Comment ainsi prétendre que le rôle qui incombe à Un peut avoir une incidence sur L’UN. L’UN est la seule « réalité ». Au-delà de nos croyances et de l’aveuglement de nos esprits réalisons que chaque jour nous avons la possibilité de faire un pas vers l’entendement et le discernement si nous faisons abstraction un instant au moins de notre égo et de notre orgueil démesuré. Tant que nous restons la face tournée sur ce que nous pensons de manière au combien dérisoire maitriser, nous nous éloignons de l’unique rôle qui nous incombe, « être en phase avec L’UN, être dans la CONSCIENCE de notre infini petitesse, être dans l’authentique humilité. Car nul autre rôle ne nous incombe que celui qui nous amène à cette humilité. Nous ne sommes ni des Sauveurs, ni des missionnés au service d’une quelconque cause importante, car la seule cause qui vaille est celle qui nous conduit à cette extrême humilité. Nous ne sommes les gourous que de nous même, nous ne sommes que les instructeurs de notre propre ignorance. Or qui peut prétendre avoir la pleine conscience de son infini petitesse ? Chaque jour nous portons l’espoir d’aider, alors que nous ne parvenons que rarement à trouver le chemin de notre propre compréhension. Nous le savons bien, il ne suffit déjà pas d’une vie pour allumer ne serait-ce qu’un instant notre petite lanterne dans l’immensité, comment prétendre éclairer la lanterne de notre prochain ?
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:34

encore plus compliqué que les messages de notre ange tout ca lol
mais ca nous fait comprendre une chose
nous les humains ne sommes pas superieurs et ca beaucoup on du mal a le comprendre
oui il y a des forces qui nous dépasse des choses que l'ont ne comprends pas et qu'on ne peut pas expliquer
c'est comme ca et il faut l'accepter !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

oui tout a fait
ret je l accepte I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

C'est vrai que les messages de Ptit ange sont plus facile. Heu quoi que des fois il faut relire plusieurs fois avant de comprendre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

c compliqué...moi ce que je comprends c que notre ego nous empeche d évoluer sur le chemin de la Lumière.
nous devons le travailler et pour cela nous devons accepter toutes les blessures , toutes les souffrances qui nous sont imposées. nous devons avancer sur le chemin de l humilité , c un e force contre notre ego.mais je pense qu une seule vie ne suffit pas. bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Après l'avoir lu une deuxième fois, je suis d'accord avec toi Alane.
Il faut accepter les blessures et les épreuves que nous impose cette vie. Il faut aussi accepter que même si on souhaite, de tout notre être et de toute notre âme, aider les autres il arrive un moment on l'on est impuissant. Je pense que pour accepter cela il faut énormément de volonté, de courage et de temps. Gros bisous à tous je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:42

petit ange
est ce des devinettes
c est tellement dur
oui alane je pense comme toi
mais je vois et lis autre chose
que je n arrive pas a expliquer
bizarre
tu m inpressionne
t es un sacree ange
n est ce pas
mais en tout cas
heureusement que tu est la
je t aime
merci bambinette pour tout ce que tu realise
tu est un espoir infini
pour tellement de personnes
merci ma puce tu est magique
gro bibi enorme a vous tous mes amis
encore mieux
ma bellefamille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lacomunautedunange

lacomunautedunange


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Nimes

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: re   message d'un anonyme... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

C'est vachement long et compliqué et je suis pas assé reveyé^pour comprendre quoi que ce soit mdr Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:11

confused
JE T AIME MON ANGE
TU ME MANQUES TELLEMENT

GRO BISOUS ENORME A TOUS
ET TRES BELLE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'un anonyme... Empty
MessageSujet: Re: message d'un anonyme...   message d'un anonyme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'un anonyme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message
» 2eme message de karine
» message de karine, jeune fille morte dans un accdent de voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser