Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme message de karine

Aller en bas 
+7
alane
lacomunautedunange
SHERAZAD
Miss montage
NVCnancy
gregory-monptitprince
bambii
11 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

- « Il ne faut pas penser à mon âge, ma vie sur Terre a été courte, mais grâce à vous, j'ai tout eu, et maintenant je vis une autre vie qui est la vie réelle pour laquelle chacun devrait se préparer sur Terre, mais peu de gens le savent. Le destin existe, c'est quelque chose qui est en nous, au même titre que la vie, et personne ne peut le connaître, sinon, la vie serait impossible sur Terre…
Le destin doit s'accomplir d'une façon ou d'une autre… il était écrit que ce serait ainsi. Je n'ai pas souffert, et je peux faire ici tant de choses que je n'aurais pu faire sur Terre…
Cette puissance supérieure, que l'on peut appeler Dieu, nous met et nous retire quand c'est le moment, cela paraît injuste pour les familles, mais si les gens étaient préparés, les douleurs seraient moins grandes…
Mais quelle religion va accepter de dire les choses comme elles sont ? Beaucoup de personnes le savent, mais cela ne convient pas à tout le monde…
Toutes les religions sont bonnes, elles ont le mérite d'essayer de maintenir les gens dans le droit chemin, mais quel dommage qu'elles ne veuillent pas parler plus ouvertement de notre existence, cela aiderait tellement…
Le plus important, c'est que vous sachiez que je suis bien, vivante et heureuse… »
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

c'est vrai si seulement les hommes parlait plus ouvertement de l'au dela tout serait plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
NVCnancy

NVCnancy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Ninove)

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

Oui tous ça est encore trop tabou, chez moi personne n'en parle j'ai l'impression d'être la seule à avoir cette certitude. Quand je parle de ma mort et le souhait que j'ai de faire le don de mes organes ils sourient et change vite de conversation, je pense que la peurs est encore trop présente ... tous est dans l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
http://gregorytonameestlibre.skyrock.com/
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:00

C'est vrai qu'il faudrait en parler.
Que les gens est moins peur.
Mais c'est vrai que l'inconnue fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

ce message est merveilleux
merci Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
lacomunautedunange

lacomunautedunange


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Nimes

2eme message de karine Empty
MessageSujet: re   2eme message de karine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:25

Salut tous !

me revoila après un momen d'absence (un peu long)

je vais m'incruster dans la conversation LOL et vous dire que selon moi tout ce qui est inconnu nous fait peur et on a tendance a l'éviter ce qui n'est pas logique car si on en parlait plus souvent on aurait plus peur mais c'est difficile de faire avancer les choses car les gens aiment pas se lancer dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS
TRES BONNE ET HEUREUSE LECTURE
A TRES VITE
GRO BIBI ENORME A TOUT LE MONDE flower flower flower

BAMBITIEN ET BAMBITIENNE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Ah non Sherazad tu as pris mon idée lol!
C'est se que je me suis dis y a une nuit mais je m'en souvenais plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

desolee ma belle geek tongue
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:13

qui perd ses idées en aura d autres.....n est ce pas alex??
T inquietes tu es une boite à idée à toi toute seule...
c top sherazad , bravo ma belle. bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:20

Merci pour la boîte à idée. Je suis Mdr.
Mais c'est vrai que j'en ai toujours.

Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Merci pour ce message de Karine Bambii Tu as raison Nancy la "mort", l'au-delà et le don d'organes sont des sujets encore trop tabous.
Bisous à tous, je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

pourtant son envol a réveillé beaucoup de conscience mais pas encore assez . je pense que si tous savaient que le corps physique n est qu un support, cela aiderait certains d entre nous à franchir le pas. à quoi sert ce corps dans ce cercueil avec ses poumons , son coeur.....en bon état , quand d autres corps sont en souffrance....qui peut répondre???
bisous mes amis . I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
COEURFLEUR59




Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: coucou   2eme message de karine Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

J'avoue que la mort me fait peur,
même si je sais qu'il y a existence ensuite
que l'on doit accomplir des choses ici et ensuite là bas

mais ca reste qd meme cette crainte

La religion tente de mettre tout le monde sur le droit chemin
mais il est vrai que lorsque l'on écoute ce que l'on nous dit à l'église
on ne parle jamais de la vie la haut
pkoi ? parce que c tabou ?

Peut être ...

Mais si certaines personnes savaient qu'apres la mort il y aurai une autre forme d'existance
certaines en profiteraient et abuseraient des choses de la vie
cela pourrait peut etre entrainer de mauvaises choses dans les esprits perturbés.

Il y a tant de violences sur terre
tant de personnes qui pensent à mal
et qui font mal
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

AUJOURD HUI ON EST LA
DEMAIN ON NE L AI PLUS
QUAND ILS AURONT COMPRIS CA
CES GENS LA AURONT VRAIMENT TOUT COMPRIS
ILS NE FERONT PLUS DE MAL
ET APPRECIERONS LES GENS A LEUR JUSTE VALEUR
SANS MECHANCETE NI AGRESSIVITE
ENFIN
SI TOUT LE MONDE ETE GENTIL
CE SERAIT UN PARADIS
ICI AUSSI
GRO BIBI ENORME A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:56

coucou coeurfleur , oui l eglise ne parle pas de l audela , oui c encore tabou. pour elle tout ce qui touche au spiritisme , au paranormal est l oeuvre du diable. pourtant certains pretres font de la communication avec l audela comme le pere François Brune , je ne sais pas pourquoi cela pourrait etre maléfique , si tout est acte d Amour il n y a pas de danger.l eglise a toujours été mefiante à l egard du surnaturel. connais tu l histoire de Padre Pio , il fut enfermé pendant des années par le Vatican parce qu il conversait avec son ange , il fut traité de possédé du démon..je crois qu il fut le 1er pretre stigmatisé , c était un miracle de Dieu, il lisait dans les ames et pourtant il a été condamné.d apres certains le padre était l incarnation de Jésus et l eglise ne l a pas reconnu ... pour moi en France l eglise a beaucoup de chemin à faire dans ce domaine.
pour ce qui est de la connaissance de l apres vie , je crois que si tous on le savait , au contraire , on ferait tout pour etre le plus pur possible pour rejoindre la Lumière et son Amour. ceci reste mon avis et j aimerai tant que ce soit vrai.bisous enormes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:12

je te suis totalement dans ton raisonnement alane !
si seulement les gens ouvraient les yeux ,ils verraient enfin la vérité et l'immense bonheur qui les attends passé la frontiere du temps.
nos peines seraient surement moins grande à l'idée de perdre un etre cher!
mais bon ,il y a encore beaucoup de chemin a faire .
mais je garde espoir ....toujours ...

bisous a tous :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 118
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : MARSEILLE

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:52

salut coeur fleur 59
je vais repondre a ton commentaire
tu dis que dans la religion et dans les eglises on ne parle pas de cette vie apres la mort je voudrais te dire que oui on en parle meme dans la bible on en parle quand au matin du 3eme jours apres la mort de jesus sa mere marie et d'autres femmes vont au tombeau il retouve la pierre roulee de l'autre cote et dans le caveau plus rien et la juste a cote un homme dans une blancheur inexplicable dit pourquoi chercher vous parmit les mort celui qui est vivant(en resume) dans ce passage mais aussi dans toute la bible on voit la mort mais surtout la vie apres cette mort on voit par les paroles de jesus qui sait tres bien qui va mourir sur la croix qui sera renier par pierre et trahit par judas il sait tout mais continue our que la volonte du pere soit faite bien sur on ne parle pas de leur vie de notre vie prochaine quand notre vie terrestre sera fini mais on parle de la vie eternelle car dans le credo on proclame je croit a la vie eternelle ... et meme plus frapant une phrase que j'adore qui a ete dite par le cardinal ratzinger le futur benoit XVI lors de la messe des funerailles de jean paul II il dit "nous ponvons etre sur que notre pape bien aime est maintenant a la fenetre de la maison du pere qu'il nous voit et nous benit
donc dans la religion on parle de cette vie eternelle et comme tu dis les religions sont la pour nous montre le chemin a faire la voit et a expliquer les textes pour mieu apprendre et etre nourrir de la parole de dieu


alane le vatican ne reconnait pas le spiritisme pas qu' il y croit pas car le pape sait que la vie apres la mort est bien la mais imagine une seconde que le pape dise le spiritisme est bien de nombreuse personnes en quete de sensation forte le feront sans etre proteger et il y aurait des drames car comme tu le sait le spiritisme est dangeureux si ta foi n'est pas grande les etres de lumieres ne sont pas les seuls de plus meme si des gens disent le contraire la parole du vatican et du pape a une porte internationnal et le pape ne peut prendre ce risque son act est naturel pour l'affaire du padre pio le vatican a fait de nombreuses recherche sur lui pour voir si il n'etait pas fou et suite a ceci il ont vut que padre pio avait bien les stigmates du christ mais comme tu la vus sur des videos des foules enormes voulaient le voir et surtout en ce temps le vatican devait avoir peur de sa d'une certaine façon mais depuis le pape et le vatican a reconnu le padre pio comme saint en effet il a ete beatifier et canoniser par le pape jean paul II car une amie de karol wojtyla fut guerrit grace au padre pio et le pape a reconnu que padre pio etait bien un signe divin son corps le prouve en effet pres de 40 ans apres son corps est intact il est expose a la veneration des fideles depuis quelques mois le pape devrait se recueuillir devant sa depouille bientot donc l'eglise a reconnu que padre pio etait et est un saint

desole pour cette longue reponse

bisous à touz
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:55

quelle belle lecon de croyance marcel
tu es un vrai phenomene
je te fais mes honneurs
j en connais pas autant a mon age
bravo
vraiment tu m epates
ton histoire est radieuse
pourra tu nous en raconter pleins d autres
aussi interessantes
j adore apprendre
plus
toujours plus
gro bisous a toi mon ami
et encore bravo et merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:12

je comprends ce que tu veux dire marcel ce serait la porte ouverte à n importe quoi...mais pour moi elle est beaucoup trop fermée. il est bien là le probleme , le manque de Foi de beaucoup de personnes .
j ai adoré et j adore le Padre Pio , je trouve qu il a beaucoup trop souffert à cause du Vatican .
tu parles de la Bible marcel , je l ai depuis quelques mois chez moi et je ne sais pas par ou commencer , je comprends pas tres bien les premiers textes , peux tu m aider???
merci pour tout petit marcel. j aime te lire. bisous à tous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 118
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : MARSEILLE

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

merci sherazad pour tes compliments ils sont tres beau
je suis content dans un sens d'etre utile quand meme
mais je peut faire des erreurs defois

pour toi alane c'est normal que tu ne comprenne pas les textes de la bible
il faut commencer dans un premier temps par le nouveau testament
evangile de saint luc marc mathieu jean ect....
et ne lit pas tout d'un coup mais prend le temps de t'en nourrir pour que les paroles de dieu ne rentre pas dans une oreilles et sortent de l'autre quand tu aurat fini tu poura entamer l'ancien testament

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

tu es un amour mon petit marcel.merci.jtd
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:39

JE VAIS SUIVRE TON CONSEILS MON PTIT MARCEL ADORE
GRO BIBI ENORME A TOUT LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme message de karine Empty
MessageSujet: Re: 2eme message de karine   2eme message de karine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme message de karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de karine, jeune fille morte dans un accdent de voiture.
» Message
» message d'un anonyme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser