Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 message pour ceux qui se sentent persécutés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 61

message pour ceux qui se sentent persécutés. Empty
MessageSujet: message pour ceux qui se sentent persécutés.   message pour ceux qui se sentent persécutés. Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

Je voudrais encore une fois redonner les identités des esprits dont je met les messages sur ce forum

certaines personnes se sentent persécutées et s'imaginent que les messages leur sont adressés.

"L'ange Andréas" est un jeune homme décédé brutalement d'une rupture d'anévrisme. Ses parents ont décidé de parler des msg qu'ils reçoivent de leur fils.

karine est une jeune fille morte dans un accident de voiture. Elle correspond avec sa maman qui a décidé de montrer les msg au public.

les msg d'un anonyme proviennent d'un homme de 43 ans mort d'une émoragie interne. Ses parents reçoivent des msg et ont décidé de les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

message pour ceux qui se sentent persécutés. Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qui se sentent persécutés.   message pour ceux qui se sentent persécutés. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:54

Merci papillon de redire encore les choses.
Mais ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui ne veulent pas comprendre ne sont pas obligé de venir sur le forum. GRRRR.

Je vous adore papillon et Bambii.
Bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour ceux qui se sentent persécutés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de question pour notre ange, mais juste un message pour lui et pour bambii
» JE VEUX CHANTER POUR CEUX
» JE VEUX CHANTER POUR CEUX
» message d'un anonyme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser