Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un reve court mais un peu bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missnuage




Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : 13

Un reve court mais un peu bizarre... Empty
MessageSujet: Un reve court mais un peu bizarre...   Un reve court mais un peu bizarre... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:05

bonjours je ne sais pas trop quoi penser de ce reve j'espere que vous aurez votre opinion sa m'aiderai un peu merci ...

Alors voila hier avant de m'endormir j'ai regardé le catch comme tous les vendredis soirs d'ailleur mdr j'ai au départ révé que j'étais a coter d'une tombe et que les catcheurs essayaient de me pousser dans la tombe (certains me disaient vas y saute) la tombe était très profonde on ne voyait meme pas le fond sa ressemblait plus a un trou noir

ensuite l'un de mes catcheurs préféré se tient a mes coter au bord du trou il me regarde et attend que je saute j'ai l'air de hésiter a sauter et une personne m'en empeche vous avez deviner qui c lol il est habillé tout en blanc un autre catcheur met des planches au dessus du trou pour que je puisse passser je rejoin " mon sauveur" qui me tend la main il est habillé comme dans les soirées mondaines avec les gants blancs et le costume blanc et un chapeau il était très élégant il quitte son chapeau et minvite a danser dans le reve je regarde ce que je porte et je maperçois que je porte une longue robe rouge le reve s'arrete la

Qu'en pensait vous ???? study
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

Un reve court mais un peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Un reve court mais un peu bizarre...   Un reve court mais un peu bizarre... Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Ouha quel beau rêve qui fait peur au début.
On dirai le début d'un roman. Lol
Revenir en haut Aller en bas
missnuage




Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : 13

Un reve court mais un peu bizarre... Empty
MessageSujet: re   Un reve court mais un peu bizarre... Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

merci de ta reponse lol jespere que tu as compris de qui je parlais mdrrr c'est vrai qu'il fait peur mais jaimerai connaitre son interprétation si tu connais kelkun vas y !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un reve court mais un peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Un reve court mais un peu bizarre...   Un reve court mais un peu bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve court mais un peu bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TEMPS QUI COURT
» Normal ou Bizarre
» un reve ou un signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: libérez votre coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser