Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un reve ou un signe

Aller en bas 
+4
Miss montage
gregory-monptitprince
alane
libellule
8 participants
AuteurMessage
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:20

j'ai fais ce reve ,il y a plus d'un an ,mais il m'a profondement boulversée.

21 juillet 2007 ,c'est un samedi ,j'ai un poids sur le coeur ,qui ne passe pas ,ma douleur est immense ,mélange de culpabilité et tristesse profonde .
une envie de partir ,idée futille de vouloir le rejoindre ,mais pensée vite envolée!
je décide de partir la ou est sa derniere demeure ,lui dire tout ce que j'ai sur le et lui demander pardon.
pardon de ne pas avoir été la pour lui .
je me renseigne c'est decidé ,j'irai le voir .
une journée de larmes mais se termine je m'endors.

nuit du 21 juillet au 22 juillet:

le coeur gros ,l'ame en peine le sommeil me gagne.
je reve ...

je reve que je suis sur un petit chemin terreux ,je passe devant une petite maison ,je regarde et je la vois remplit de petits chats noirs ,pleins ,de partout .

je continu mon chemin ,ma tristesse me ronge le coeur ,elle est la meme dans mon reve .
je marche et j'aperçois un lac ,un beau lac ,remplit de merveilleuses couleurs ,c'est magnifique .
je vois un banc ,un banc dont je me rappelle les moindres détails ,comme si ce banc avait son l'importance .
je m'assois ,et je regarde le lac .
je suis mal ,si mal , je ne quitte pas le lac des yeux .

sur ma gauche ,je vois le vois arriver , je ne tourne pas la tete dans sa direction ,mais je le vois .
il est vetu tout de rouge ,un sourire aux lévres.

c'est lui ,il est là à coté de moi .
il s'assoit à ma gauche ,regarde lui aussi le lac .
pas un mot ne sort de sa bouche ,rien .
mais il me semble si serein ,en paix .
et moi ,je suis toujours aussi mal .
il sourit ,un sourire remplit de bonté et de douceur ,
il passe son bras autour de mon épaule ,je pleure ,il pose sa main sur ma joue et là...

...ma tristesse , ma douleur s'envole,un sentiment qui au jour d'aujourd'hui ,je ne pourrai expliquer car je ne trouve pas les mots assez fort pour vous dire ce que j'ai ressentie.
c'etait un sentiment de douceur ,de paix interieur incroyable ,d'une sereinité ,que je n'ai jamais connu aujourd'hui encore dans ma vie .

un sentiment unique ,indescribtible tellement c'était beau et remplit de lumiére et de bonté.
une paix infinini ...

le reve se termine comme ça ,je suis heureuse ,et soulagé de toute ma souffrance.

apres ça ,je me suis lancé à fond dans tout ce qui touche au paranormal ,j'aie eue beaucoup de réponse me disant ,que je n'avais pas revé.
que parfois les personnes se servent des reves pour venir nous voir ou faire passer un message .

4 mois apres j'ai rencontré ma bambina (bambii),
au bout de quelques jours ,je lui raconte spontanement mon reve pour la rassurer et lui dire qu'il est là et qu'il veille sur nous .

je lui donne les memes détails qu'à vous et là ...pas de réponse !
silence sur msn lol!

je pense avoir fait ou dit quelque chose qui va pas ...et puis elle me réponds enfin!

"c'est fou ton reve ,j'arrive pas y croire !!!!

je lui demande pourquoi ,elle me réponds c'est exactement à quelques details pret la meme scéne que j'ai vécu avec lui ,avant son départ.
tout y est le lac ,le banc ,sa tenu vestimentaire ,habillé de rouge ,et sa main qui lui séche ses larmes .

j'avoue qu'on est resté baba un moment et aujourd'hui encore d'ailleurs.
c'est un truc de dingue mais c'est arrivé .

depuis ce jour ,j'ai pris ce reve ,comme une mission !
etre là pour ma bambina ,ce que je n'ai pas fait pour lui ,c'est ça qui me rongeait le coeur .

il le savait et m'a donner la chance de la rencontré et de l'aider dans sa mission!
moi ,je suis comblée et je fais tout pour ne pas le decevoir et de tout faire pour sa petite protégée.

le ciel m'a offert l'un plus beaux cadeaux ,elle est si précieuse à mes yeux ,que je ferai tout pour elle .

voila c'est bon j'ai fini
lol!


Dernière édition par libellule le Mar 2 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:47

qu il est beau ton reve ma libellule, j ai l impression de le vivre en te lisant. moi aussi je suis persuadée qu il est venu te voir pour soulager ta peine, et te dire je suis VIVANT. tu sais bien que lorsque nous dormons nos ames s envolent vers nos freres de Lumière pour vivre quelques moments de bonheur et puiser la force d Amour pour continuer leur chemin sur terre. notre Seigneur t a permis de te souvenir pour apaiser ton coeur en souffrance et te libérer de cette horrible envie de le rejoindre. cette rencontre d ame à ame t a changé à jamais , et je te remercie de le partager avec nous . avec bambii c une histoire d Amour sans fin , ce n est pas le hasard si tu as croisé sa route. tu m as fait vivre un grand moment d émotion.gros bisou ma belle. bisou à tout le forum. je vous aime à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:48

magnifique ton rêve libellule =)
je suis sure que ce n'étais pas qu'un rêve qu'il est venu te consoler
c'est incroyable que ce soit la meme scene qu'il a vécu avec bambi
C'est bien un signe comme quoi vous devez vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

Ouha j'ai le coeur séré.

Moi aussi il est venu me voir.
Le soir je n'arrive pas à dormir.
Je me suis couchée à 3h du mat.
Et à 6h du mat un ange vient me voir.


Voici le poème que j'ai écris en me réveillant.

Rêve ou réalité ?

Cette nuit je t’ai vu,
Je t’ai entendu.
Tu m’as parlé de Bambii,
Tu m’as dis d’être là,
Pour l’aider dans ton combat,
Dans votre combat.
Je t’ai dis que serais toujours là.

Est-ce un rêve ou la réalité ?
Toi seul le sais.
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: re   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:01

c'est merveilleux toutes ces expériences ! Merci de nous faire partager cela
je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 118
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : MARSEILLE

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:12

toutes ces experiences sont si touchantes
libellule ce reve est si poignant ce reve n'etait pas un reve mais je pense comme tu la si bien dit l'ange ta permit de secher ta peine et d'avancer vers ta mission et cela a permit de rencontrer Bambii mais il est quand meme extraordinnaire revive un moment alors que tu ne conaissait pas bambii libellule c'est car tu es une personne geniale est son ange gardien a Bambii la vut il sait a qui faire confiance

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

merci pour tout vos beaux messages!
je suis tres heureuse de partager ce beau "reve " avec vous !
le raconter aujourd'hui ,c'est encore beaucoup d'émotion ,car je mesure la chance que j'ai eue !
et que j'ai aujourd'hui de connaitre ma princesse .en fait vous vous rendez compte de la chance qu'on a!!!
quand on y pense ,n'est pas un cadeau beni des dieux ?????????

un grand merci à vous amis du forum pour tout ce que vous m'apportez au quotidien ,votre amitié ,votre attention ,et votre soutien .
marcel ,je suis ravie que tu soit de retour ,merçi pour tes belles paroles a mon égard .

mille bisous étoilés

je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

SI ON EST TOUS COMME CA AVEC TOI
C EST BIEN PARCE QUE TU LE MERITE
MOI AUSSI JE TAIME TRES FORT MA MUMU
MERCI A TOI AUSSI POUR TOUT CE QUE TU M ENVOIE
CHAQUE JOUR DANS TON ECRITURE
TES PTITS MP TRES SYMPA
MERCI D ETRE LA
J AI LA CHANCE DE TOUS VOUS AVOIR EU SUR MON CHEMIN

MILLES BAISERS TENDRESSE I love you I love you I love you





BAMBITIENNE UN JOUR
BAMBITIENNE POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:09

moi aussi je trouve que j ai beaucoup de chance , vous etes ma famille de coeur, je vous aime tous tres fort, vous méritez tous le plus bel Amour qui soit . plein de calins à tous et à mes deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:23

C'est magnifique
C'est vrai qu'on est une vrai famille.
J'ai déjà
2 maman du net,
Ma vrai maman bon des fois c'est un peu embêtant lol! lol!
Mon ptit frère de coeur qui est revenue que je suis contente de retrouver.
Ma ptite soeur de coeur Bambii qui m'aide et m'apprend beaucoup.
Et mon grand frère Ptit ange...


Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
lacomunautedunange

lacomunautedunange


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Nimes

un reve ou un signe Empty
MessageSujet: re   un reve ou un signe Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:25

c'est vraiment très beau comme reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un reve ou un signe Empty
MessageSujet: Re: un reve ou un signe   un reve ou un signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un reve ou un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANT QU ON REVE ENCORE
» Un reve court mais un peu bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: vos expériences paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser