Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..

Aller en bas 
+2
Miss montage
bambii
6 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08


De plus en plus de personnes dans le malheur me demandent de les aider.
Ils me portent une photo de leur défunt et un message arrive.
On ne peut pas douter une segonde de la véracité de la provnence car à chaque messsages, les parents reconnaissent totalement les leurs.
Ils laissent toujours un petit quelque chose qui les fait reconnaitre.
Je suis ravie de pouvoir les aider. Certains "voyants" font payer une fortune pour délivrer des messages moi je le fait avec le coeur et j'en suis doublement récompensée.
(ici ce n'aest pas moi qui ait reçu le message, je ne me permettrais jamais de les mettre en ligne sans le concentement de la famille)





Décembre 2004

Marcelle : Bonjour ! J'aimerais recevoir un message pour Pierre Duranleau, né le _______ 19__, s.v.p.


Guides : Bonjour Pierre.
Tu as en toi tellement de lumière, de feu et d'amour ! Ton cœur est empli de toutes les richesses du monde. Comment ne le vois-tu pas ? Comment peux-tu l'ignorer ? Tu possèdes ce que l'on peut avoir de plus précieux sur terre, ce que l'on peut nommer la compassion. Qu'en fais-tu ? Comment l'utilises-tu au bien de l'humanité ? Tout est déjà en toi, caché sous tes peurs et tes angoisses, dissimulé sous tes croyances et tes expériences difficiles. Pourtant, tout est déjà en toi et ne demande qu'à être divulgué au grand jour.
Tu possèdes le don de l'empathie, tu peux aider beaucoup par ta présence, ton écoute et par ce que ton ressenti te dicte. Tu fais du bien autour de toi lorsque tu permets à ta lumière de briller au grand jour. Mais quand t'es-tu permis cette liberté, dis-nous ? Tu as besoin de toute ta force pour simplement être l'homme que tu dis vouloir être, alors que dégager ta lumière te permettrait de vivre avec facilité et simplicité.
Tu as accompli des choses, tu as réussi à dépasser les doutes des autres autour, mais as-tu un jour remarqué que ton intérieur est capable de bien plus que cela ? Tu es un être de lumière appelé à partager sa luminosité avec le monde. C'est assez de la survie, assez de la bataille pour seulement garder la tête hors de l'eau. Il te faudra plonger un jour, au risque de te noyer, au risque de perdre le souffle un instant, si tu veux vivre ton plein potentiel.
Et ceci n'arrive que pour te montrer que tu as toujours le choix, que tu peux toujours décider de prendre le chemin difficile ou la voie de la facilité. Tu as ton libre arbitre et tu décides du bien ou du tort que tu te fais. Ce n'est pas la faute à ceci ou à cela, ni à untel ou à unetelle, tu es le seul à avoir du pouvoir sur ta propre vie, le seul à gérer ton stress et ta compréhension des événements. Tu as l'entière direction de tes choix, de tes décisions et de ton ouverture à ta lumière.
Nous sommes avec toi pour t'accompagner, quelles que soient tes décisions de vie, quelles que soient tes croyances et vérités. Nous t'aimons et te protégeons afin que ton âme réussisse la mission qu'elle s'était donnée avant d'arriver ici, et nous mettons sur ton chemin des personnes, des expériences et des ouvertures possibles afin de te simplifier la route.
Chaque décision t'appartient et nous te respectons, mais nous nous permettons aujourd'hui de te brasser un peu pour activer tes intentions premières de vie, pour te remettre en mémoire tes choix de vie. Es-tu heureux ? Te sens-tu vivant ? Fais-tu ce pour quoi tu vibres dans ton intérieur ? Toi seul le sauras en écoutant ton guide intérieur. Et toi seul décidera d'entreprendre une action pour enfin mettre en route cette transformation de ton toi solitaire en un toi solidaire.
Tu as la capacité d'aider les autres, de leur apporter soutien et appui moral, mais tu ne pourras y arriver que lorsque tu laisseras de côté tes infortunes et misères personnelles pour te consacrer aux autres autour de toi, pour te donner à ceux qui veulent t'écouter, t'entendre, à ceux qui sont à la recherche de leur vie avec conscience et ouverture. Arrête de te battre contre des moulins à vent et écoute en ton cœur le chant de la liberté car il t'enjoint de t'ouvrir à ta destinée de lumière.
Oui, tu avais besoin d'être remis à toi-même, et c'est avec beaucoup d'amour et de respect que nous le faisons pour toi aujourd'hui. Fais-toi ce cadeau de regarder autour de toi, prends le temps de voir tout ce que tu peux faire pour améliorer le monde autour en leur transmettant ton savoir intuitif. Mais attention de parler à celui qui a des oreilles pour entendre, si tu veux progresser dans le monde de l'amour universel. Fais-toi plaisir, fais-toi confiance, fais-toi le porteur de lumière !
Nous te gardons en nos cœurs,
Tes guides Michaël. xXx


Marcelle :
Merci, guides Michaël, soyez dans l'amour de Dieu pour toujours ! xXx


Dernière édition par bambii le Mer 19 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

Merci pour ce message.
Il faut s'écouter et s'entendre soit même pour pouvoir être ouvert aux autres.
Regarder au fond de son ame se que l'on a.


Dernière édition par Miss montage le Mer 27 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

c est bien ou pas bien Question albino Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
merci bambinette pour nous montrer tout ca
jtd I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

Merci beaucoup pour ce message.
Tu as raison miss montage il faut se connaître le plus possible parfaitement possible pour pouvoir aider les personnes dans le besoin.
Merci infiniment Bambii d'avoir mis ce message. Gros bisous à toi, je t'aime très fort.

Je fais aussi de gros bisous tout le forum, je vous adore. Merci de continuer cette belle aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

ce que vous faites vous et cette dame est magnifique flower flower flower
je me languis d en faire autant
et gratuitement bien sur
quel horeur
les gens sans coeur Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

que c beau , à sa place j en aurai pleuré..et c vrai nos freres de Lumière nous demande toujours que nous soyons des porteurs de Lumière , ils savent bien que beaucoup ont encore les yeux de l ame fermés au Ciel.
merci bambii , je suis sans voix , ci si doux à mon coeur.bisou énorme à tous , et merci à cette dame pour son immense Amour.
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:44

Joli message
C'a a du faire ouvrir les yeux a celui pour qui il était destiné
Merci Bambii
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

j aime tant lire ces messages
merci bambii pour tout ce que tu fais
j ai lu ce matin le message de papy
et il me plait enormement
il m a fait pleurer
mais aussi tres plaisir
si tu veux le mettre libre a toi
ca ne me derange pas
jtd
merci d etre lamerci pour tout ce que tu fais
mon ange je t aime a l infini I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Empty
MessageSujet: Re: message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..   message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu par une dame qui se sert de son don pour rassurer les familles endeuillées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de question pour notre ange, mais juste un message pour lui et pour bambii
» Un message pour Bambii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser