Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la fameuse rose blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
marion01




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

la fameuse rose blanche Empty
MessageSujet: la fameuse rose blanche   la fameuse rose blanche Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:46

la fameuse rose blanche 11168410

ça ne s'est produit qu'à 2 reprises en 2007, après le rosier est redevenu "normal"
je sais que c'est pas vraiment paranormal en comparaison avec un verre qui se déplace tout seul...
mais pas vraiment ordinnaire non plus.
une plante ne s'amuse pas à faire des fleurs de couleurs différentes quand elle en a qu'une à la base.
encore moins avec une odeur différente des fleurs habituelles (les roses blanches ont un parfum assez léger, les roses roses sentent plus le sucré)
sinon à ce moment là, on aurait aussi droit aux fleurs d'orangers qui tournent au rouge, ou je ne sais quoi d'autres encore.
la coïncidence assez grosse aussi c'est qu'il* aimait les roses blanches et moi les roses roses.
bref tout ça pour dire qu'à l'époque, je n'allais pas bien comme vous deviez surement vous en douter et que ça m'avait vraiment rassurer et appaiser de voir cette étrange rose.
Aujourd'hui encore, quand ça ne va pas, je repense à lui* et à ce jour où j'ai trouvé cette fleur sur mon rosier...
ça m'aide à avancer.

voilà
bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
 
la fameuse rose blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE EN ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: vos expériences paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser