Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaguar

jaguar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!! Empty
MessageSujet: Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!!   Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:41

Bambii

J’était avant de te connaitre une personne juste malade au regard des autres le jour ou tu ma répondu ce jour la ma vie as changer je suis mieux dans ma peau chaque jour je remercie dieu et notre petit ange de t’avoir mis sur ma route tu as transformer ma vie. Ma dernière penser du soir et pour toi bambii ma première penser du matin et pour toi bambii. Tu me redonne espoir en la vie même si dès fois je baisse les bras tu est la a me réconforter dans ma vie dans mes choix tu me guide le chemin de la liberté tu me permet de m’envoler un moment dans un monde meilleur en l’espace d’une seconde et tout redeviens évident et simple tu me fait oublier la maladie.

Tu est toujours la pour moi sans rien demander en retour je te remercie du plus profond de mon cœur pour me donner tellement chaque jour surtout de m’avoir permis de toucher mes rêve que je penser irréalisable en l’espace de quelques mois j’ai pu y croire et je te remercie de m’avoir donner cette espoir merci bambii .

Bambii je t’aime du plus profond de mon cœur merci de m’avoir permis d’être au moins heureux et gouter enfin ce bonheur une fois dans ma vie tu est un ange qui me fait vivre une vie meilleur et surtout d’être heureux.

Merci pour tout ca bambii surtout de croire en moi comme tu le fait ca me permet de me dire qu’une personne dans ce monde pense et croit en moi et m’oublieras jamais le jour de mon départ je te remercie bambii du plus profond de mon cœur.

Ton ptit cœur Jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!!   Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

merci jaguar pour c mots si beaux qui me touchent
tout va continuer même si notre vie prend une autre direction.
je serais toujours là pour toi et cette aide si précieuse je te la donnerais quoi qu'il arrive.
bisou
bambii

Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!! 10660315
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
 
Mon espoir en la vie c'est toi bambii!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir
» Virades de l'espoir
» bambii soucieuse...
» bambii
» Pas de question pour notre ange, mais juste un message pour lui et pour bambii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: libérez votre coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser