Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la souffrance...

Aller en bas 
+3
NVCnancy
nuage
bambii
7 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

la souffrance... Empty
MessageSujet: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:42

*** la souffrance fait partie de votre monde
c'est elle qui vous purifie, c'est elle qui vous pousse à prier, c'est elle qui est le pain de l'âme qui au ciel se transformer en divine allégresse.
chaque personne a la juste quantité de souffrances qu'elle est en mesure de supporter
sur terre, autant physiquement que moralement les hommes, d'une manière plus ou moins intense, sont sur le chemin de la souffrance
c'est surtout par la souffrance et non par la réflexion et le raisonnement que vous avancez spirituellement
LA SOUFFRANCE PERMET DE MIEUX COMPRENDRE LE MAL DES AUTRES ET DONC DE LES AIDER AVEC EFFICACITE ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:52

LA SOUFFRANCE PERMET DE MIEUX COMPRENDRE LE MAL DES AUTRES ET DONC DE LES AIDER AVEC EFFICACITE

Tarik m'a dit à peu pres la même chose l'autre jour.

Il m'a expliqué que s'il n'était pas malade (il est atteind de la myopathie) il n'aurait pas eu la même vie et la même vision des choses...

merci Tarik d'exister jtm


la souffrance... Mini_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
nuage

nuage


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2008

la souffrance... Empty
MessageSujet: re   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:32

j'aime beaucoup la dernière phrase je la trouve très vrai
Merci pour tout petit ange et bambii , vous êtes merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
NVCnancy

NVCnancy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Ninove)

la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:34

C'est vrai ... les coups dure nous aide à mieux avancer à mieux comprendre les autres.
Je trouve qu'on ne devrait pas souffrire pour comprendre les choses, mais parfois certaine personne ne comprennent pas autrement.

Moi je dis toujours qu'après l'orage il y a du soleil ...

Gros bisous à vous tous et merci à mes deux anges pour ce message pleins de bon sens Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gregorytonameestlibre.skyrock.com/
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

Merci pour ton message ptit ange.
Je vous aiderai quoi qui l'arrive.
Je serais toujours là pour vous.


Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

Mercii ptit ange pour ton beau message
On souffre mais on se relève toujours plus fort
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

"la souffrance est le pain de notre ame"
que c'est beau et profond ...
je suis tout a fait d'accord avec la derniere phrase sur laquelle bambii revient .
c'est certain que nous n'avons pas la meme visoin de la vie que les malades ou ceux a qui la souffrance est le quotidien .
nous avons tous une souffrance à degres differents !
malheureusement la vie est parsemé d'embuches et de souffrances de toutes sortes !
mais tout ceci ouvre les portes du paradis ,un paradis qui est lui aussi à plusieurs echelons !
à nous de les gravirent ...

ravie de te relire bel ange ...
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:44

Merci pour ce merveilleux message Petit ange. Qu'est-ce que cela fait du bien de lire à nouveau tes messages qui sont magnifiques et tellement réels comme toujours. La dernière phrase est magnifique et tellement vraie. Merci pour tout ce que vous faîtes pour nous Bambii et toi. Je vous aime infiniment. Je t'aime plus que tout pour l'éternité, mon ange. Gros bisous, prenez bien soin de vous.
Gros bisous à tout le forum, je vous adore. Prenez tous bien soin de vous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la souffrance... Empty
MessageSujet: Re: la souffrance...   la souffrance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser