Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les âmes en peine...

Aller en bas 
+4
libellule
NVCnancy
nuage
bambii
8 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:18

*** Souvent dans les méandres du temps, j'entend gémir et pleurer l'agonie des âmes en peine.
c'est une obscurité que je ne connais pas mais que j'approche d'assez prêt pour te dire que l'horreur est là
les damnés souffrent autant qu'il est possible de souffrir et tout cela à cause d'un geste stupide et égoiste au plus haut point qui a etrainé la chutte de toute éternité.
pourquoi la colère me gagne lorsque je pense à tous ceux qui ont eu la lacheté de préférer l'enfer au paradis ?
il est des gestes que l'on ne doit pas commêtre et vous tous qui êtes au courrant, pensez à moi et à ma colère avant de passer à l'acte.
Dieu ne pardonne jamais à celui qui met fin à sa vie sans son conscentement, jamais... ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
nuage

nuage


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2008

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: bonjour   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:42

c'est assez dur d'entendre cela , alors pour avoir commis ce geste c'est l'enfer pour l'éternité . J'avoue que je ne comprend pas tout

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NVCnancy

NVCnancy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Ninove)

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:55

c'est dur mais je comprends tout à fait cette acte est synonyme de lacheté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gregorytonameestlibre.skyrock.com/
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:31

c'est terrible de lire tout cela !
mais ses phrases sont tres importantes à entendre !
tous devons savoir ,que nous ne seront jamais pardonné pour un tel geste !
je comprends aisement ,la lourdeur des peines et la douleur de la souffrance .
en aucun cas nous ne devons décider nous meme de l'heure de notre envol...jamais !
ou tout serai perdu à jamais dans le néant ,les etres que l'on a aimé de tout notre coeur ,de toute notre ame et qui se sont envolés ,ceux qu'on devraient retrouver en temps et en heure ,ne nous attendrons pas ,on serait alors face a notre destinée ,triste et sombre et nos soucis bien entendu serait toujours là à nous hantés.
ce serait une véritable torture ...une torture qui ne dure pas le temps d'une vie ...mais à l'infini...

A tous ceux que j'aime et qui ont eue parfois cette désastreuse idée ...oubliez là ...chassez à jamais cette pensée ...
le bonheur infini vous attends au portes du paradi...ne perdez pas le repos de votre ame pour un moment d'égarement ...
un jour il sera l'heure et là et seulement là vous pourrez goutez aux sursauts de liberté et au bonheur infini ...

Dieu seul est maitre de nos vies ...


merci michel ,merci Bambii...lourds sont vos promesses et vos liens ...

je vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:41

meme si ces personnes croyaient absolument en notre pere tout puissant
oh lala je connais quelqu un qui doit souffrir le martyre
ca me terorise ceci ptitange
mais milles merci pour ta franchise
je t embrasse de milles feu
merci meme pour cette harmonie de mots lol!
merci bambi etre revenu
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:50

Merci Ptit ange.
C'est vrai qu'il est dur ton message.
Cette colère que tu as. Je te comprend.
Cela doit être très dur.
Mais pourquoi on y pense des fois?
Quand rien ne va...
Mais je pense à toi et aux personnes que je retrouverai là haut.

JTM Ptit ange.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:05

Ton message est dur aujourd'hui mon ange, mais il est tellement important. J'avoue avoir déjà penser à cet acte plusieurs fois. Cependant à chaque fois que je repense à toi Petit ange et à toutes les personnes qui me sont chères, cela me permet de reprendre courage et goût à la vie.
Il faut penser, qu'après cette vie, tous nos problèmes seront dissipés et que nous retrouverons toutes les personnes qui nous sont chères et qui nous manque. Nous serons sans problème, en compagnie des personnes que l'on aime pour l'éternité, mais pour cela il faut accepter de souffrir sur Terre. Il ne faut pas s'abandonner à cet acte que l'on pense parfois être la solution à nos problèmes, alors qu'il ne fait que les amplifier pour l'éternité.

Merci pour tous les messages que vous nous apportez mes anges.

Gros bisous Bambii. Je t'aime très fort. Prends bien soin de toi. I love you I love you I love you I love you

Je t'aime de toute mon âme pour l'éternité. Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi mon bel ange. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Gros bisous à tout le forum. Je vous adore. Prenez tous soin de vous. À bientôt. I love you I love you


Dernière édition par gregorypourlavie le Mer 1 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

C'est vrai on a la chance d'etre en vie
Alors meme si parfois c dur il faut l'accepter.
Ca fait qd meme de la peine pour les suicidés qui était vraiment malheureux mais je pense qu'en tant que simples humains on ne peux pas juger
Gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

Merci pour ce message ptit ange andréas.
Il me sert quand des personnes me disent qu'elle veulent partir...
Merci Ptit ange.
JTM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les âmes en peine... Empty
MessageSujet: Re: les âmes en peine...   les âmes en peine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les âmes en peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on avoir plusieurs ames avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser