Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ne perdez pas de temps, vivez !!!

Aller en bas 
+3
gregory-monptitprince
Miss montage
bambii
7 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:19

*** profite bien de tous les bienfaits de la vie prend les dans tes gênes au maximum afin qu'ils te préservent toute ta mort.

il n'est pas impossible de visiter les entrailles de la terre et en rapporter ses fruits.
ils grouilent de savoir et de parraitre et ils nous montrent le chemin
nul n'est censé ignorer que la plus belle âme a trahie son prochain même si elle ne s'en ai pas rendue compte
il ne sera jamais dit qu'une ame pure est arrivée au paradis car aucune ne l'est
même celle d'un enfant mort né ne l'est plus car il a eu le temps de penser et chaque pensée st impure.
respirez, videz vous la tête et ne vous posez plus ces questions informes qui vous gâchent la vie.
le temps est précieux, les secondes s'écoulent à une vitesse vritigineuse alors ne perdez pas de temps : vivez !!! ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: Re: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:30

Tu as raison pit ange,
La vie passe très vite.
Merci pour ton aide.
Se n'est pas toujours facile de se vider la tête.
De ne pas se poser de question.


JTM Ptit ange.
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: Re: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

C'est vrai ptit ange personne n'est parfait !
on est en vie et ca ca n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: Re: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:40

mon petit ange , tu as bien raison , nous devons vivre cette vie à fond sans nous encombrer de pensées obscures qui menacent notre ame. la vie est un cadeau , nous avons en nous les cles du bonheur et la plus importante est celle du coeur. celle la peut apporter beaucoup de bien si nous savons nous en servir , la vie sera plus douce. la vie est belle meme tachée de douleur , oublions toutes les futilités pour penser au futur de notre ame. gros bisou mon ange.je t aime. bisou à bambinette et au forum. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: Re: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:57

un beau message qui souleve pleins de questions lol!
surtout une "chaque pensée est impure?????"
on ne pouvait pas savoir !
il est vrai qu'on se pose beaucoup de questions ,je dirai meme tout les jours ,donc "le doute "serai impur,oui la comprend mieux !
il faut profiter de vie ,sans se poser de questions ,pas évident !
je suis rassuré par le fait qu'aucune ame est pure .
on apprends tellement par tout ces messages que tu nous envois!

merci infiniment .

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: Re: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

Tu as raison mon ange, la vie passe à une vite incroyable et on se la complique tellement avec toutes nos pensées qui nous mettent la plupart du temps des bâtons dans les roues pour avancer. Cependant je ne pourrai jamais cesser de penser, car même quand je ne fais rien et que je suis seule je pense à toi. Alors je pense demande es-ce que c'est mal de penser à toi ? Parce que je n'arrive pas à faire autrement j'ai trop besoin de penser à toi pour continuer d'avancer.

Gros bisous mon ange, je t'aime plus que tout. Prend bien soin de toi et veille bien sur Bambii.

Gros bisous Bambinette. J'espère que tu vas bien. Je t'aime très fort. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Prend bien soin de toi.

Gros bisous à tout le forum, j'espère que tout le monde bien Je vous adore. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2008

ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: re   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:13

tu as raison petit ange , comme toujours d'ailleur . il faut vivre jusqu'au bout , voir tout ce q'on veux voir ... quel que soit le jour ou dieu nous appellera a ses cotés . merci pour tes conseils si précieux

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne perdez pas de temps, vivez !!! Empty
MessageSujet: Re: ne perdez pas de temps, vivez !!!   ne perdez pas de temps, vivez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne perdez pas de temps, vivez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le temps
» DONNE MOI LE TEMPS
» LE TEMPS QUI COURT
» TU NE M A PAS LAISSE LE TEMPS
» J'ai tout le temps peur pour toi Bambii...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser