Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 construit toi même ton paradis

Aller en bas 
+4
libellule
Miss montage
gregory-monptitprince
bambii
8 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:01

*** construit toi même ton paradis, il sera à la mesure de tes peines sur terre.
la souffrance est un gage d'amour et de liberté qui te sera octroyé sans discution à ton arrivée céleste
n'aie pas peur de souffrir, tu n'en sera que mieux aimé par Dieu.
je sais qu'il est très difficile de sentir cela mais je parle en connaissance de cause ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:04

merci bambii et ptit ange pour ce beau message
ca nous permet de mieux accepter nos souffrances
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:00

Merci Ptit ange.
Il va falloir que je me construise un paradis.
Car en ce moment les peines, la soufrance sont assez dur à gérer.
Pourquoi le passé revient il toujours... ?
Cette peur qui avait disparu est revenue...


JTM Ptit ange.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:21

"construis toi meme ton paradis sur terre"!
donc plus ta vie sera souffrance et plus tu gagneras ton paradis !
et pour les autres alors ,que la vie eparagne ou rends plus douce ,que gagne t'il?
tu disais dans un message ,"la vie n'est jamais sans souffrances ",quel part il y a toujours quelque chose qui nous blesse et qui nous fait souffrir!
mais il y a tellement de difference je trouve entre les personnes qui souffre de maladie ,ou qui vivent la violence au quotidien et ceux qui menent leurs petite vie tranquille finalement sans gros soucis!

oui ça me laisse toujours assez perplexe !
mais bon j'aurai surement la reponse en temps voulu!

bisous a tous


Dernière édition par libellule le Ven 12 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 61

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:30

libellule
lorsqu'un être humain souffre de maladie impoortante ou d'un handicap, celui ci arrive au paradis sans avoir à "grimper" certains échelons.
les êtres humains qui n'ont connus qu'une souffrance moindre arrivent au 1er échelon et s'élèvent petit à petit.
rassures toi tout le monde gagne le paradis mais notre ange nous explique que ceux qui souffrent tout au long de leur vie ont gagné une place de choix au paradis.
je rajouterais que ceux-ci ne connaitront plus aucune souffrance ni handicap dès la première seconde de leur envol et c'est pour cette raison qu'ange nous le répète inlassablement, il veut à tout prix rassurer les "oubliés de la vie".
j'espère que tu auras compris mon explication lol
bisou
elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:05

Merci infiniment pour ce magnifique message mon ange. Personnellement mon paradis sur Terre c'est à chaque fois que j'écoute tes chansons. Je me sens tellement bien quand je t'écoutes Ptit ange. Cela m'aide tellement à avancer dans la vie sans avoir trop peur de l'avenir. Gros bisous à toi, Ptit ange, et à Bambii. Je vous aime tellement fort.

Une question que je me pose quand on est en fauteuil est-ce qu'une fois qu'on quitte ce monde on marche ou on reste quand même en fauteuil ? Parce que c'est vrai que, d'un côté j'en ai marre d'être en fauteuil par moment, mais j'ai surtout peur de marcher un jour. Je sais ça peux paraître bizarre mais j'ai peur de pas savoir et de me gaufrer et de me taper la honte ! Lol. Merci d'avance si quelqu'un pouvait me répondre cela serait vraiment très gentil. Gros bisous à tous et à toutes je vous adore très fort.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 61

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

comme je l'ai expliqué à libellule, tu vas arriver au paradis en marchant, en courrant ou en volant c'est toi qu décidera mais tu auras oublié ton handicap.
bisou
elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

merci a tous pour ces explications merveilleuses
moi aussi grace a la musique de mon ange et bambinette
me transporte
me font le plus grand bien
m apaisse
et apres avoir repris des forces en chantant avec aux
je repart plus forte que jamais
et je les remercie
pour tout ce bien
qu ils me procurent
merci mes amours
je vous aimes a l infini
gro bibi enorme a tous
et tres bonne soiree
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : quelque part

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:45

merci beaucoup Elisabeth pour toutes ces informations si precieuses!
j'ai bien compris lol,
cette fois si ,c'est beaucoup plus clair.
pour tout ceux qui ont eux une maladie ou un handicap ,je donnerai cher pour voir leur regard lorsque toutes souffrances sera envolé !
ils gouteront enfin à une liberté bein mérité !
et ça doit etre merveilleux a voir .
a tout les autres ,à nous de prouver ce que l'on vaux ,afin de gravir les échelons!

bonne nuit a tous

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:05

la souffrance n est jamais inutile , nous pouvons la refuser et par consequent refuser d elever notre ame. c est lorsque son envol arrivera qu elle comprendra son erreur et demandera pardon au Seigneur pour son ignorance.il faut accepter la souffrance , elle est rédemptrice et aide nos ames à gravir les marches pour atteindre le Paradis. ces douleurs doivent nous aider à allumer notre étincelle divine , déposer votre fardeau dans le coeur du Seigneur , il vous écoute , il vous console, il est tout Amour. chacun a sa couronne, certains avec beaucoup plus d épines que d autres , mais pour ces derniers ces épines se transformeront en roses lorsque nous abandonnerons ce corps de misere. les ames qui ont choisi ce chemin difficile montent plus vite dans les voies lumineuses. merci mon ange pour ce message de reconfort pour tous ceux qui souffrent.merci bambinette.je vous aime tous.

je te comprends ma libellule , mais tu verras un jour tout sera clair pour toi.jtd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construit toi même ton paradis Empty
MessageSujet: Re: construit toi même ton paradis   construit toi même ton paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construit toi même ton paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser