Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mesage d'isabelle

Aller en bas 
+3
SHERAZAD
alane
bambii
7 participants
AuteurMessage
bambii
Admin
bambii


Messages : 126
Date d'inscription : 19/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

message du 11 décembre 2005



bonjour, ma petite mère .. si je vous parle de jésus en ce moment .. c’est parce que cette période de noël est propice ! c’était, avant tout, un humain .. comme vous ! et .. tout ce qu’il savait .. toute sa " connaissance " ne venait pas d’enseignements .. ni de dogmes .. ni des écritures .. mais du Dieu-force qui était en lui .. ce Dieu qui est en chacun de vous .. si vous savez écouter la voix intérieure qui réside au fond de votre âme ! c’est " l’idéal " qu’il représente que vous devez aimer ! n’exaltez pas sa mort .. embrassez sa vie ! " vous vivez un temps de grands changements, un temps de grands défis .. mais (encore une fois !) débarrassez-vous de la peur qui ne peut être qu’un frein .. un esclavage ! l’amour de Dieu et la joie de vivre sont sans peur .. essayez de vivre votre connaissance (nouvelle ?) car ce vécu dégage une force qui donne le courage de recevoir et de donner la Vie ! (ce n’est pas, vous le savez, une autre leçon de morale .. mais de tendresse pour vous .. nos tant aimés !) essayez d’ouvrir vos âmes à cette tendresse ineffable .. à l’acceptation de ces conseils donnés avec tant d’amour .. " ne pleure pas .. car tu n’es pas seul ! "
haut les coeurs !

-et n’oubliez pas que la prière que forment les mots qui s’échappent du trop-plein d’un coeur lourd .. est peut-être .. une des plus belles !
le 11 décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
https://lenuage.forumactif.org
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

c tellement vrai....la prière du coeur est la plus belle , quand personne ne vous écoute , le Seigneur est toujours là pour nous. il est souvent le seul qui me réconforte , car je suis trop timide encore pour libérer mon coeur si lourd parfois.
c isabelle Lionnet????
merci bambinette.jtd. et je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C ES T TRES BEAU TOUT CA
MERCI MA BAMBINETTE CHERIE
J AIME LIRE TOUT CE QUE TU NOUS DONNES
C EST MERVEILLEUX
JE T AIME DE TOUT MON COEUR MA PTITE SOEUR
PREND BIEN SOIN DE TOI
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lacomunautedunange

lacomunautedunange


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Nimes

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: re   mesage d'isabelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:03

Je suis d'accord quand on prie avec son coeur c'est le mieux et si on souhaite une chose de tout son coeur on peut la réaliser si on y croit a fond... study
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
Miss montage

Miss montage


Messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:42

Magnifique message.
C'est vrai que quand on veut que quelque chose se passe on y pense très fort et parfois ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypourlavie

gregorypourlavie


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Gard

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:26

Ce message est magnifique. La prière du cœur est la plus belle, comme toutes les paroles qui sortent du fond du cœur. C'est tellement beau et tellement important de parler avec son coeur et de pouvoir se libérer.

Gros bisous à toi Bambii ainsi qu'à tout le forum. Je vous adore tous énormément.

Bambii je t'aime très très fort, merci du fond du cœur pour tout ce que tu fais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: c est ma priere   mesage d'isabelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:34




la priere du coeur est ma meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

Quel beaux souvenirs cette chanson et les paroles reflètent bien la réalité sur ce monde mystérieux. C'était l'une de ses chansons que j'aimait beaucoup à l'époque et même encore maintenant.

Merci pour ce beau cadeau

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesage d'isabelle Empty
MessageSujet: Re: mesage d'isabelle   mesage d'isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesage d'isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: messages de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser