Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 emission sur encyclopedia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

emission sur encyclopedia Empty
MessageSujet: emission sur encyclopedia   emission sur encyclopedia Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

coucou à tous , je voulais savoir si l un d entre vous avait vu l émission dimanche sur encyclopedia , a 18.30. il était question de paranormal" contact avec l au dela".
parceque à un moment donné il y avait un reportage sur les parents de Karine. ils donnaient une conférence et etaient filmé par la caméra de cette chaine , puis il y a eu une apparition d un visage féminin sur une vitre d une fenetre de la salle , et là mon telephone a sonné j ai du répondre et je n ai pas su la suite. je suis revenue quand le cameraman montrait la photo au médium, qui avait été eclaircie ,on voyait bien le visage mais je ne sais pas de qui il s agit. donc je rale un peu... beaucoup....
en tous les cas je me suis régalée , il y avait de LEA , de la TCI , ils ont parlé d Allan Kardec ,des médiums , des seances avec les ordi pour avoir des messages ...et aussi l histoire de mathieu.. jeune homme ecrasé par un chauffard , qui est rentré en contact avec ses parents , tres émouvant.. bref quelqu un a t il vu cette emission, s il vous plait dites le moi , car j ai cherché sur internet , impossible de trouver. merci mes amies . je vous adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

emission sur encyclopedia Empty
MessageSujet: Re: emission sur encyclopedia   emission sur encyclopedia Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

NON J AI PAS VU
ET JE SUIS SUPER DECU
QUEL DOMMAGE
JE ME LANGUIS QU ON LA VOYENT SUR INTERNET
T INKIETE PAS
JE PENSE QUE C TROP TOT ENCORE
POUR LE TROUVER
GRO BIBI ET MERCI POUR L INFO
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gregory-monptitprince

gregory-monptitprince


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

emission sur encyclopedia Empty
MessageSujet: Re: emission sur encyclopedia   emission sur encyclopedia Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

ho non jai pas vu j'aurais tro aimé voir
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2008

emission sur encyclopedia Empty
MessageSujet: Re: emission sur encyclopedia   emission sur encyclopedia Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

OUI MOI AUSSI
BAMBINETTE TU PEUX VOIR CE QUI SE PASSE STP
MERCI GRO GRO BIBI ENORME MA CHERIE
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission sur encyclopedia Empty
MessageSujet: Re: emission sur encyclopedia   emission sur encyclopedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission sur encyclopedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: vos expériences paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser