Le nuage enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nuage enchanté

la vie existe aussi ...la bas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la radio s'est allumé tt seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacomunautedunange

lacomunautedunange


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Nimes

la radio s'est allumé tt seule Empty
MessageSujet: la radio s'est allumé tt seule   la radio s'est allumé tt seule Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:18

hier 1er septembre la radio s'est allumé seule pdt que je regardé la tV jeter entrin de changer de chaine sur le tps, la radio c'est cheri fm ma preféré et ceté une chanson de JJ goldman ki est passé alors votre avis ??? study
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
alane




Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2008

la radio s'est allumé tt seule Empty
MessageSujet: Re: la radio s'est allumé tt seule   la radio s'est allumé tt seule Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

coucou , c assez curieux mais essaies de trouver tous les elements rationnels d abord...nous ne pouvons pas tout attribuer au surnaturel..il est arrivé la meme chose à ma soeur avec le poste qui n était pas branché et n avait pas de piles....assez bizarre..plus tard elle a compris que son oncle décédé voulait entrer en contact avec elle.
pour moi si tous les éléments rationnels sont éléminés , il se peut que qqun veuille te parler..bisou ma belle et bisou au forum.
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 118
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : MARSEILLE

la radio s'est allumé tt seule Empty
MessageSujet: Re: la radio s'est allumé tt seule   la radio s'est allumé tt seule Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:15

alane a tres bien repondu
si cela continu et que rien ne l'explique alors une personne tente a te prevenir quelle est la
recherche si une personne de ta famille qui est partit et que tu voudrais revoir

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lacomunautedunange

lacomunautedunange


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Nimes

la radio s'est allumé tt seule Empty
MessageSujet: re   la radio s'est allumé tt seule Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:21

Le probleme c'est que ya kune personne ke je conessé un peu céter ma tante mé on se disé juste bonjours alors jé pas spécialemen envie de la revoir car je n'avais pas de rapport autre que bonjour aurevoir non pas que je ne l'aimais pas mais on a jamais discuté a moins que comme je suis très amie avec sa fille elle veuille que je lui transmette un message peut etre mais je n'ai jamais fait sa donc a voir mais sinon c'est sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomunautedunange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la radio s'est allumé tt seule Empty
MessageSujet: Re: la radio s'est allumé tt seule   la radio s'est allumé tt seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la radio s'est allumé tt seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage enchanté :: vos expériences paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser